De Paris : 200 kilomètres, 2 heures. A 16 direction Calais, sortie Baie de Somme.
De Lille : 170 kilomètres, 2 heures. A 1 jusqu’à Arras puis D 925 direction Abbeville.
De Bruxelles : 290 kilomètres, 2 heures 45. A 7 direction Paris puis A 2, A 1, A 29 et A 16, sortie Baie de Somme.
De Londres : 300 kilomètres, 3 heures. Eurotunnel puis A 16 direction Paris, sortie Baie de Somme.
Afin de réduire l’impact lié au déplacement depuis le domicile jusqu’en Baie de Somme, les touristes ont la possibilité de prendre le train jusqu'à Noyelles-sur-Mer, Rue ou Abbeville et ensuite louer une voiture sur place auprès des habitants qui pourront proposer un accueil personnalisé et mettre à disposition leur véhicule.
Drivy est un service de location de voitures entre particuliers entièrement sécurisé et assuré.
Disponible partout en France et même à l'international.
Koolicar permet l'autopartage entre particuliers dans la France entière. Le fonctionnement est simple, les propriétaires mettent en location leurs véhicules, sans échange de clé, l'utilisation se fait à l'aide d'un boitier électronique.
Depuis 2007, OuiCar est le 1er site de location de de voiture entre particuliers et propose plus de 30 000 voitures partout en France.
Le covoiturage consiste à partager son véhicule personnel avec d’autres usagers pour effectuer un trajet en commun.
Retrouvez un large éventail de taxis en Baie de Somme pour vos petits trajets depuis la gare.
La Baie de Somme dispose de nombreux terrains de camping où les campins-caristes sont accueillis. Des aires de services ou de stationnements indépendants sont implantés dans les communes ou chez des particuliers.
Voici une suggestion de parkings ou vous pouvez laisser votre voiture pour quelques heures voire quelques jours !
Déposez votre voiture et découvrez la Baie à vélo.
ChargeMap est un service dont l’objectif est de référencer l’ensemble des points de charge publics et semi-publics pour voitures électriques au niveau mondial.
Les utilisateurs de ChargeMap peuvent localiser les points de charge à proximité de l’endroit où il se trouvent, via le site Internet ou leur téléphone mobile. Ils ont également la possibilité de contribuer en ajoutant ou en modifiant un point de charge, permettant ainsi de délivrer une information la plus à jour possible aux autres utilisateurs.